lundi 14 février 2011

L'eau cellulaire, explication de texte



J'ai trouvé un article passionnant sur l'eau cellulaire (clic) et je souhaitais faire le relais.

Ca se trouve sur le site de Poupoune in Make-up Land (clic, clic).
Poupoune est vétérinaire et beauty-addict. Elle nous fait profiter de ses connaissances scientifiques pour nous expliquer le principe de "fonctionnement" de l'eau cellulaire sur notre peau.

En tout cas, moi j'ai appris plein de choses !

3 commentaires:

  1. Ah bein merci de participer à notre culturation! je me coucherai un chouille moins bête ce soir!

    RépondreSupprimer
  2. De rien ! j'ai trouvé cet article sympa, j'y ai appris plein de choses alors j'avais envie de le partager. Voiloù !

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive après la bataille mais merci pour le lien ^^ je suis contente que l'article vous ai plu ;)

    RépondreSupprimer