mercredi 16 mars 2011

Défi du lundi relevé mercredi...

Un grand homme a dit que le temps est relatif... ça m'arrange car je ne relève le défit du lundi de My Beauty Québec qu'aujourd'hui mercredi.

Et encore, je dois avouer que le vernis flashy demandé, ne l'est pas tant que ça.
Je pensais que ça pétais plus, mais finalement c'est très portable.

En fait, j'ai étrenné ce vernis pour l'occasion et je dois dire que c'est carrément un coup de coeur.
J'ADORE CETTE COULEUR !!!





Vernis ELF Royal purple
Top coat Agnès b.


Et vous ? vous trouvez ça flashy ou pas ?

5 commentaires:

  1. Oh que c'est beau! moi je dit défi relevé, et bravo pour la base ;)
    PS : on a tout notre temps, savourons-le

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles !
    J'avoue que cette couleur me fascine, j'aime beaucoup ce violet-rose. Il est très beau...

    RépondreSupprimer
  3. la couleur du vernis est très jolie

    http://makeupbycha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Salut Charlotte. Je te remercie pour ton petit mot. C'est vrai que c'est une couleur superbe ! (enfin personnellement j'adore...)

    RépondreSupprimer