lundi 21 mars 2011

Défit du lundi, je me défile...

Finalement, je me dégonfle pour le défit du lundi... Oo

En fait, je n'ai pas de pochette de sac et je me rends compte que toutes mes trousses de maquillage (pour les vernis, pour les produits, pour les échantillons) sont toutes pourries. Soit elles datent de Mathusalem, soit elles ne ferment plus, soit elles sont sans intérêt (j'en ai même une Star Académie, c'est pour dire...)

Le défit du lundi proposé par My Beauty Québec a donc été l'occasion pour moi de voir ce qu'éventuellement j'aimerai comme "pochette maquillage pour sac à main".

Je n'ai pas eu de coup de foudre mais j'en ai trouvé quelques unes qui m'ont plus plu que d'autre, je vous les présente :




J'aime le fermoir et le petit côté rétro de ces pochettes. Il s'agit en fait de pochettes dans lesquelles sont vendus les savons Anne de Péraudel.






J'aime bien également celle-ci qui me fait penser aux tableaux de Klimt.


Dans un tout autre style, je pourrais me balader avec cette pochette dans mon sac :

Et je pourrais complètement craquer pour ces petites trousses aux dessins enfantins (surtout celle de l'espace).

Bon ben voilà, je sais ce qu'il me reste à faire... ^_^
En même temps, ce sera mieux que de retrouver mon maquillage éparpillé au fond de mon sac à main et de mettre 10 minutes à retrouver quoique ce soit...

Que pensez-vous de ces petites trousses ?

4 commentaires:

  1. roooo moi j'aurai bien aimé voir ta pochette star ac!!! Collector! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et ben alors? pas cap'? bon je comprends, c'est pour ça que le jour où tu auras une trousse présentable, tu pourras relever le défi, même si c'est trèèès en retard. T'as de la chance je t'aime bien, et puis tu nous montre des jolies choses! Moi j'aime beaucoup toutes ces petites trousses, difficile de choisir! mais celle de l'espace, elle me botte un max!
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, j'adore trop les dernières.
    Ça sera pour le défi prochain. ;)

    RépondreSupprimer
  4. @karynou : Ouep, c'est vrai qu'elle vaut le détour... je cherchais une pochette pas cher pour mettre toute sorte de choses inutiles. Je l'ai trouvé dans un magasin ou tout est à 2 euros...

    @My Beauty Québec : Ok ! c'est noté. Dès que j'en ai trouvé une, je vous la montre. C'est vrai que celle de l'espace est super colorée, elle donne envie de la toucher, de la regarder et de la tourner dans tous les sens...

    @My Beauty Liberty : elles sont choupi comme tout. En fait, ce sont des trousses scolaires pour les enfants... mais on s'en fiche ! ^_^

    RépondreSupprimer