vendredi 4 mars 2011

Pour le plaisir des yeux

Toujours en fouinant sur le net, et suite à mes découvertes sur le maquillage artistique, je suis tombée sur des photos magnifiques réalisées par une artiste grecque (Irene Zeleskou) qui expose ses oeuvres sur Déviant art.
Le maquillage l'inspire visiblement, et beaucoup de ses oeuvres sont basées sur le makeup artistique, mais bien sûr, ça va bien au-delà...

Je vous laisse admirer.









Voilà, c'était juste pour le plaisir... j'espère que ça vous a plu ! et peut-être que ça pourra inspirer Moricette ^-^

6 commentaires:

  1. Salut Moricette, bienvenue dans mon monde. J'ai pensé à toi en voyant ces photos. Je suis contente que tu les ais vue, je suis sûre que ça va bouillir dans ta tête et que tu vas nous en faire quelque chose un de ces jours... ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Nondidiou !!!! Comment c'est trop joli !!! Je suis fan, merci de nous partager de telles merveilles *o* (et comme je suis rentrée chez mes parents, j'ai une connexion de fou, je vais pouvoir aller sur Deviant huhu)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ellana. C'est beau n'est-ce pas ? Je trouve ça super bien fait.
    J'espère que tu as découverts de belles choses sur Déviant, y'a des artistes qui ont vraiment beaucoup de talent. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore j'adore ! Merci pour cette jolie découverte qui m'en a mis plein les mirettes !^^

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que c'est réalisé avec beaucoup de goût et j'avais envie de partager ces belles réalisations. Contente que ça t'ai plu Fanny !

    RépondreSupprimer