mardi 1 mars 2011

Le défi du lundi de My Beauty Québec

My Beauty a eu la très bonne idée de créer un petit jeu sympa de mise à l'épreuve. Ca se passe tous les lundi et c'est un défi lancé aux lectrices du genre : êtes-vous capable de :

Hier, le défi était de porter toute la journée un rouge à lèvres rouge pétant.
Comme j'avais dit "cap" ben je l'ai fait... j'ai pris un grand plaisir à me préparer, mais beaucoup plus de mal à assumer !! ^_^

Rouge à lèvre Gemey n°30

Comme je ne porte JAMAIS de rouge à lèvres rouge, je me suis dis que pour la circonstance, il fallait que je fasse quelque chose de cohérent. J'ai donc tenté un look années 50. C'est pas super réussi pour la ressemblance, mais finalement, je suis plutôt contente du résultat.

Pour être tout à fait honnête, je ne travaille pas le lundi, donc pas à assumer le regard de mes collègues. MAIS, je suis allée faire des courses et je suis sortie pour récupérer mon petit bout de choux. Donc, on va dire que je me suis confrontée aux regards des gens (mais comme je ne les connaît pas pour la plupart, je m'en fiche royalement).

En tout cas, un qui était content, c'était mon homme ! il a fait "whaouw !" en me voyant sortir de la salle de bain.^_^



 


Au "naturel"


Façon "Marilyn"

Merci My Beauty, je me suis bien amusée !

EDIT : je vous avoue qu'à la fin de la journée, ma coiffure n'ayant pas tenu, je me suis retrouvée avec une simple queue de cheval, mais j'ai quand même gardé le rouge.

RE-EDIT : merci à mon homme pour ces supers photos !

Bilan : c'est sûr, je reporterai du rouge... Avec un maquillage adapté, je pense que ça passe sans problème.

4 commentaires:

  1. Moi je dis "Whouahhh" aussi! Tu es ravissante avec ce look 50's! Et le rouge à lèvres rouge te va à merveille! Tu peux oser facilement sans rougir!!!

    RépondreSupprimer
  2. Waaaa défi relevé haut la main! Bravo Agnès tu t'es démenée pour réussir Je trouve le résultat splendide, tu es magnifique!!! tu vas devoir recommencer plus souvent alors....

    RépondreSupprimer
  3. @Laëtitia : je te remercie pour ces compliments...j'avais beaucoup d'appréhension pour porter du rouge à lèvre rouge car les quelques fois précédentes où j'avais essayé, je l'avais vite enlevé... Je pense que ni la coiffure, ni les frigues, ni le maquillage n'étaient adaptés. Mais là, j'avoue que le résultat me plait beaucoup.
    Bon, je suis restée près d'une heure à me préparer quand même... ;)

    @My Beauty : C'est grâce à toi !! ça ne me serait jamais venu à l'idée d'essayer un truc pareil... en tout cas, je te remercie, ça m'a bien fait rire et je trouve le résultat sympa.
    Je te remercie beaucoup pour tes compliments qui me vont droit au coeur.
    Je suis prête pour le prochain défi... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ouah!!! J'adore aussi! Ce rouge est splendide et te va à merveille :) Faudra quand même qu'un jour j'ose le vrai rouge femme fatale ^^

    RépondreSupprimer